WhatsApp Image 2021-09-20 at 12.28.30.jpeg

Résultats de la sélection des candidatures retenues 2021

Cher.e.s candidat.e.s,
Vous étiez nombreux à répondre à notre appel  à candidature pour la formation en post-production que nous proposons à partir d'octobre 2021. Nous vous remercions tous pour l'intérêt que vous portez au projet de formation du Centre Yennenga, car cela  nous rassure et  témoigne davantage toute son importance et sa pertinence.
 
Sur les 300 candidatures reçues,  nous en avons choisi 29. Les sélections ont été faites  par un  jury composé de professionnels du cinéma accompagnés  par des observateurs issues de nos partenaires.
 
La sélection s'est faite en  trois phases :

  1. Nous avons à partir des dossiers reçus retenus 96/300 candidats pour le deuxième  tour

  2. Ces 96 ont fait face au jury et en sont retenus pour le troisième tour

  3. Au troisième tour les candidats étaient appelés à faire des exercices pratiques.

A la sortie de ces épreuves nous nous sommes finalement retrouvés avec 29 candidats dont : 9 en montage images, 8 en étalonnage et 12 en montage son et mixage.
 
vous pouvez consulter la liste des admis sur notre site internet via ce lien 👉 

 

Nous vous remercions et vous encourageons vivement . Que vous soyez pris.e.s ou non sachez que notre aventure avec le Centre Yennenga ne s'arrête pas là. Nous avons d'autres activités et pleines de surprises pour vous . 

 

Restez connectés sur nos différents réseaux  sociaux et intégrés notre groupe WhatsApp ou les activités du centre seront partagées régulièrement. https://chat.whatsapp.com/LVdUo5u6E1Z2RHegd8RR46